Optimiser vos interventions

Utiliser les outils de géolocalisation TomTom TELEMATICS vous permettra de pouvoir agir plus rapidement et plus efficacement lors des interventions et d’apporter une plus grande satisfaction à votre clientèle. En effet, en sachant où se trouve le véhicule disponible le plus proche d’une intervention vous serez en mesure de réagir plus rapidement pour les envoyer en intervention.

Trouver le véhicule le plus proche d'une intervention avec le boîtier de géolocalisation

L’installation d’une balise dans vos véhicules vous permettra de savoir à tout moment où se trouve vos véhicules et de connaître la voiture la plus proche d’un lieu d’intervention pour vous éviter d’appeler toutes vos équipes ou de déplacer une équipe plus éloignée. Ainsi vous gagnerez en réactivité, en temps et en carburant.

Envoyer les informations exactes d’une intervention et connaître l’heure exact d’arrivée avec l’écran GPS Pro TomTom

Vous pouvez coupler la balise de géolocalisation avec un écran professionnel pour optimiser vos méthodes de gestion des interventions. Vous serez en mesure de leur envoyant les informations de date/heure/adresse/détails des interventions directement sur l’écran du véhicule pour vous permettre de gagner du temps mais aussi aux chauffeurs qui n’auront plus à taper l’adresse sur leur GPS. En ayant l’information d’heure estimée d’arrivée du GPS qui s’affichera sur l’interface WEBFLEET vous pourrez renseigner le client sur l’heure précise d’arrivée de vos équipes.

Gérer le planning et envoyer les interventions sur un mobile

 

Gérez votre planning du bureau puis envoyer les informations sur mobile ou tablette au technicien pour qu’il puisse créer le rapport d’intervention et le valider sur le terrain pour vous envoyer les informations par mail.

 

Réseau Active Télématique : 1er revendeur national TomTom TELEMATICS

 

Un outil précieux de gestion de nos interventions en temps réel, pour ajuster le planning, gérer les urgences et être le plus réactif possible, dans l’intérêt du client, des techniciens et de la direction. Il s’avère notamment très utile pour justifier de notre temps passé sur place lors d’une intervention, ou pour le calcul du temps de travail des techniciens. Un bon rapport qualité prix !

 

Help Confort Nancy

Remplissez notre formulaire pour avoir un devis

Formulaire de contact

Contactez-nous pour plus d’informations

0953 253 559