Maintenance

Facturer au plus juste vos clients

Augmenter la satisfaction client

Les produits de gestion de flotte conviennent parfaitement aux problématiques rencontrées par les entreprises de maintenance. La télématique embarquée dans les véhicules de votre flotte vous permettra de mieux gérer vos interventions, les trajets effectués et les urgences.

Améliorer la gestion de vos chantiers et la facturation de vos clients

 

En plaçant une balise caché dans le tableau de bord de votre véhicule ou de votre engin vous pourrez savoir à tout moment où se trouve votre flotte.

 

Améliorer la gestion des urgences

Les outils de gestion de flotte peuvent également vous permettre de mieux gérer les urgences pour vous faire économiser du temps administratif, du personnel et du carburant :

  • Connaître le véhicule le plus proche et disponible d’une intervention
  • Envoyer les informations essentielles sur l’écran pour guider le technicien plus rapidement

Augmenter la satisfaction de vos clients

La concurrence devenant de plus en plus importante, apportez des services supplémentaires pour faire la différence auprès de vos clients et les fidéliser:

  • Indiquer une heure exacte d’arriver à vos clients
  • Valider le nombre d’heures passées sur chantier
  • Facturer aux temps passés sur les interventions

Réseau Active Télématique : 1er revendeur national TomTom TELEMATICS

 

Un outil précieux de gestion de nos interventions en temps réel, pour ajuster le planning, gérer les urgences et être le plus réactif possible, dans l’intérêt du client, des techniciens et de la direction. Il s’avère notamment très utile pour justifier de notre temps passé sur place lors d’une intervention, ou pour le calcul du temps de travail des techniciens. Un bon rapport qualité prix ! 

 

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