Gérer l’entretien de votre parc

Avec les solutions de gestion de flotte TomTom TELEMATICS vous pouvez gérer votre parc de véhicules légers ou poids lourds. Une automobile mal-entretenue vous coûtera de l’argent puisque le risque de casse ou de problème moteur augmentera. En suivant de près ces informations véhicules vous réduirez les dépenses en entretien. Vous pouvez également mieux gérer le leasing automobile en gérant le kilométrage de chaque véhicule pour éviter les kilomètres supplémentaires non compris dans le contrat.

Programmer les entretiens de vos véhicules avec le boîtier Link

La balise récupère la distance parcouru par le véhicule et vous donne accès aux kilométrage compteur de vos voitures. Vous pouvez sur l’interface WEBFLEET programmer les entretiens, contrôle technique, changement de pneus … Il vous suffit d’indiquer la date ou le kilométrage qui correspond au prochain entretien et de demander une alerte pour que vous puissiez intervenir en avance. Vous serez donc en mesure de gérer votre flotte et d’éviter les pannes liées aux retards d’entretien.

Gérer vos voitures en leasing

Les entreprises rencontrent souvent le problème de dépassement des kilométrages avec leurs véhicules en leasing. Grâce aux solutions de gestion de flotte TomTom TELEMATICS et à la remontée du kilométrage vous pouvez mettre une alerte kilométrique pour être prévenu en avance de l’approche du kilométrage défini sur votre contrat de leasing et anticiper en prenant un véhicule avec un kilométrage moindre pour éviter les dépassements.

Ajouter les modules d’eco-conduite et de gestion du véhicule

Optimiser la gestion de vos entretiens en ajoutant le module Link 105 sur votre véhicule léger ou en connectant la prise FMS de votre poids lourds à la balise de géolocalisation pour récupérer les informations de défauts moteur.

Réseau Active Télématique : 1er revendeur national TomTom TELEMATICS

 

Un outil précieux de gestion de nos interventions en temps réel, pour ajuster le planning, gérer les urgences et être le plus réactif possible, dans l’intérêt du client, des techniciens et de la direction. Il s’avère notamment très utile pour justifier de notre temps passé sur place lors d’une intervention, ou pour le calcul du temps de travail des techniciens. Un bon rapport qualité prix !

 

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