Gérer le temps de travail de vos collaborateurs

Lier votre chrono-tachygraphe à la balise

Intégrer les données dans votre logiciel de paie

Avec les solutions de gestion de flotte TomTom TELEMATICS vous êtes en mesure de mieux gérer le temps de travail de vos collaborateurs et d’augmenter la productivité de vos équipes.

Dématérialiser vos feuilles d’heures en réalisant le pointage de vos chauffeurs avec l’écran GPS Pro TomTom

En couplant la balise de géolocalisation avec l’écran GPS professionnel TomTom vous pouvez réaliser le pointage de vos chauffeurs à distance. En effet, ils pourront indiquer directement sur l’écran leur activité (travail, pause, fin de travail) et vous recevrez sous forme de rapport les données de pointage combiné aux données de géolocalisation. Ainsi vos relevés seront au plus juste et vous permettrons de réaliser la paie.

Le pointage des passagers avec la pointeuse mobile TomTom Remote Link Working Time

L’écran vous permet de réaliser le pointage de vos chauffeurs mais pas des passagers. Vous devez donc ajouter cette petite pointeuse qui se fixe sur le tableau de bord du véhicule et est lié à la balise de géolocalisation via bluetooth . Chaque collaborateur sera équipé d’un badge pour s’identifier et devra appuyer sur play pour se déclarer en travail, pause ou arrêt pour fin de travail. Les données seront remontées de la même manière qu’avec l’écran pour vous permettre de réaliser la paie ou d’envoyer les données à votre comptable ou RH.

Gérer le temps de travail de vos chauffeurs poids lourds avec la connexion au chrono-tachygraphe numérique

En connectant avec un câble le boîtier de géolocalisation au chrono-tachygraphe numérique de votre poids lourds. Nous sommes en mesure de remonter les informations d’identification du chauffeur via sa carte conducteur et les informations de conduite, travail, dispo et repos. De plus, nous pouvons avec les dernières générations de chrono-tachygraphes numériques remonter les données sous format légal pour vous éviter de devoir récupérer les cartes et décharger la mémoire de masse dans le camion.

Installer des capteurs sur les portes pour recevoir une alerte en cas d’ouverture non autorisée

Avec ses entrées et sorties numériques, il est possible d’installer des capteurs sur les portes des véhicules pour être prévenu dès qu’il y a une ouverture. Vous pourrez agir rapidement en cas de vol de matériel.

Réseau Active Télématique : 1er revendeur national TomTom TELEMATICS

 

Un outil précieux de gestion de nos interventions en temps réel, pour ajuster le planning, gérer les urgences et être le plus réactif possible, dans l’intérêt du client, des techniciens et de la direction. Il s’avère notamment très utile pour justifier de notre temps passé sur place lors d’une intervention, ou pour le calcul du temps de travail des techniciens. Un bon rapport qualité prix !

 

Help Confort Nancy

Remplissez notre formulaire pour avoir un devis

Formulaire de contact

Contactez-nous pour plus d’informations

0953 253 559